Je suis timide et cela m’empêche de me sociabilisé avec mes collègues.
Que faire ...
Timidité maladive
-
- Administrateur du site
Re: Timidité maladive
Il faut essayer de trouver d’où provient votre timidité (manque de confiance en vous, mauvaise estime de soi, …)
A-t-elle lieu seulement dans le cadre professionnel (vous parlez de vos collègues) ou aussi dans un cadre personnel ?
Je vous invite à essayer de réfléchir sur la cause de votre timidité et vous pouvez prendre rendez-vous sur mon site : www.psyparinternet.fr si vous en ressentez le besoin.
A-t-elle lieu seulement dans le cadre professionnel (vous parlez de vos collègues) ou aussi dans un cadre personnel ?
Je vous invite à essayer de réfléchir sur la cause de votre timidité et vous pouvez prendre rendez-vous sur mon site : www.psyparinternet.fr si vous en ressentez le besoin.
je suis timide depuis tout petit mais c'est pire au travail
C'est la que ça me gène le plus meme si dans la vie perso c pas tjrs facile
C'est la que ça me gène le plus meme si dans la vie perso c pas tjrs facile
-
- Administrateur du site
C’est effectivement pour cela qu’il est important que vous consultiez.
Étant donné que cette timidité est présente depuis longtemps une psychothérapie analytique me paraît adaptée afin de pouvoir trouver les causes de cette timidité.
Étant donné que cette timidité est présente depuis longtemps une psychothérapie analytique me paraît adaptée afin de pouvoir trouver les causes de cette timidité.